S.A.S. le Prince Albert de Monaco et notre Présidente S.A.S. la Princesse Charlène, deux ans après la pose de la première pierre, ont inauguré le nouveau refuge l’Abri de la S.P.A de Monaco à Peille le 16 septembre 2024.
Le nouveau refuge a été officiellement inauguré le 16 septembre dernier par S.A.S. le Prince Albert de Monaco et notre Présidente S.A.S. la Princesse Charlène en présence en présence des autorités monégasques et des autorités françaises, des membres du Conseil d’Administration et des collaborateurs de la S.P.A de Monaco, des partenaires du projet et du maire de Peille, Cyril Piazza.
L’ouverture de ce nouvel espace, attendu depuis plusieurs dizaines d’années marque pour la Société Protectrice des Animaux et Abri de Monaco, le début d’une nouvelle étape dans le soutien à la cause animale.
Doté d’infrastructures modernes, ce refuge offre à l’association la possibilité d’accueillir et soigner 40 chiens et 40 chats abandonnés ou en situation de détresse dans un environnement plus vaste, confortable et sécurisé. Les animaux sont entourés et pris en charge par une équipe professionnelle, bienveillante et attentionnée.
Protéger ceux qui n’ont pas de voix et leur trouver des familles aimantes où ils seront bien traités est notre devoir et chacun peut contribuer à cette cause noble.
Photo de S.A.S. La Princesse Charlène©Palais princier-Eric Mathon
Autres photos : ©Direction de la Communication-Manuel Vitali
+5k
sur les réseaux sociaux